Accueil >> Réalisez votre projet >> Projet potager
Comment aménager un potager en pot?


Combinaison gagnante
Profitez de la synergie de ces produits en obtenant des résultats frappants qui surpasseront vos attentes. Cette combinaison assurera le succès de votre projet.


Trucs et astuces
carte_station potager en pot
  1. Saviez-vous que… Les petits fruits sont des antioxydants qui nécessitent un sol acide? Le terreau pour plantes acidophiles demeure un choix judicieux pour assurer leur croissance.
  2. Saviez-vous que… Le potager nécessite au moins 6 heures de soleil par jour?
  3. Pouvons-nous étendre du paillis sur le potager? Oui, mais assurez-vous de choisir une option naturelle pour vos légumes. Le paillis d’écales de cacao est naturel et possède un contenu élevé en matière organique. Il apporte également beaucoup d’éléments nutritifs au sol en se décomposant.
  4. La tendance de l’heure : le potager en contenant! Vous êtes limité par l’espace? Pourquoi ne pas essayer la culture en pot. Quoi de mieux que des fines herbes et des tomates fraîches à portée de main. Essayez le tout nouveau terreau pour potager urbain!
Inspirations et tendances
Vous manquez d’idées pour vos projets? Fafard a déniché de belles photos pour guider votre imagination et découvrir les nouvelles tendances.